Nos conseillers répondent à vos questions au

01 72 38 77 98

English English
English English
Espace clients

Espace client

Appelez-nous au

01 72 38 77 98
picto téléphone

Appelez-nous
01 72 38 77 98

FAQ

Voici une liste de questions fréquemment posées.
Si vous ne trouvez pas ici les réponses à vos questions, n'hésitez pas à nous poser la question directement en utilisant le formulaire de contact.

Vos questions

Vrai ou faux : le PABX a souvent une meilleure qualité.

Faux : chez PSN nous utilisons le même Switch pour les 2 technologies
C'est-à-dire qu'un appel vers l'Algérie passera par le même routage que cela soit en IP ou en analogique.

La VoIP est-elle fiable ?

Oui : cette technologie repose principalement sur la qualité de la connexion Internet. Quand cette installation est réalisée dans les règles de l'art, la VoIP est le moyen le plus sécurisant dans le cadre d'une activité téléboutique.
C'est pour cette raison que PSN propose à ses clients son propre accès SDSL sécurisé et garanti.

Quels sont les délais d'installation ?

Dès lors que votre inscription IP Cash est effective, nos techniciens vous contactent dans la semaine pour fixer un rendez-vous selon vos disponibilités et les leurs. Arrivés sur le site, il ne leur faudra que quelques heures pour procéder à l'installation.

Le matériel télécom acheté est-il garanti ?

Oui : Keyyo s'engage à vous fournir une garantie d'un an sur tout le matériel acheté. En cas de défaillance, les techniciens procèdent au changement dans les plus brefs délais.

picto contact

Pour plus de renseignements, contactez-nous au
01 72 38 77 98 ou remplissez notre formulaire de contact.